Qui sommes-nous ?

L’association EFIL (Évaluation et Finances Locales) regroupe les actuels et anciens étudiants du Master 2 CEVALAF enseigné à la Faculté des Sciences Économiques de l’Université de Rennes 1.

 

Objectifs

L’association EFIL a vocation à pérenniser les liens entre différentes promotions du Master, afin notamment de créer un véritable réseau de professionnels de l’évaluation et des finances publiques locales. Un tel objectif se réalise au travers de diverses manifestations telles que les séminaires organisés annuellement autour des problématiques de l’évaluation et des finances publiques.

Par ailleurs, un des objectifs poursuivis est d’offrir plus de visibilité à notre Master, notamment en mettant en place des événements et en participant au Forum de la faculté afin de valoriser les apports d’une telle formation.

Enfin, l'association organise chaque année des sorties pédagogiques pour les étudiants, comme la visite de la Commission européenne ou encore de la Cour des comptes.

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.